Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ->

À la recherche d'un lien RPG
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : À la recherche d'un lien RPG
Créé : 27/09/2023 à 14:22:44 - Modifié : 28/09/2023 à 11:31:01

Pseudo : Keefe Lavigne
Maison : Serdaigle

Nature du lien recherché : Des ami(e)s et des ennemi(e)s pour développer mon personnage.
Un lien familial pourrait aussi m'intéresser, mais sous conditions vu ma famille particulière.

Brève présentation de mon personnage : Keefe est une jeune fille assez timide, parfois hautaine et froide, mais qui est curieuse des autres et cherche à tout prix à se faire des amis. Son éducation particulière lui donne une manière différente de penser et l'isole souvent des autres, donc elle veut vaincre sa timidité pour rencontrer de nouvelles personnes et vivre de belles expériences.
Voir ma pensine pour un peu plus d'infos

Niveau RPGique : Euuh je sais pas... Débutante ou amateure ? Peu importe le niveau tant que le rp est intéressant.

Mary edit : Ajouté au registre.

GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/
Préfète en chef
Chroniqueuse Crocs
Apprentie
Miss Poudlard12 2024
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 15/10/2023 à 21:21:24 - Modifié : 16/10/2023 à 18:50:33

Pseudo : Octavia Hargreeves
Maison : Poufsouffle

Nature du lien recherché : Je suis à la recherche d'amis ou à l'inverse d'ennemis pour commencer à construire l'histoire d'Octavia.
Je serai aussi à la recherche d'une personne plus âgée, de préférence en 6e ou en 7e voire adulte, qui serait un mentor pour Octavia.
Je peux éventuellement envisager un lien familial.

Brève présentation de mon personnage : Octavia vient de faire son entrée à Poudlard. C'est une jeune fille en apparence discrète et sérieuse mais elle rêve de vivre de grande aventure. La seule chose qu'elle cache est le fait qu'elle soit une vampire ; elle ne veut pas faire peur à qui que ce soit.

Niveau RPGique : Amateur

Mary edit : Annonce ajoutée au registre.

Venez visiter la route des sorcières !
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 25/10/2023 à 16:44:13

Bonjour ! J'ai trouvé quelqu'un pour mon RPG, l'annonce peut être retiré.
Merciii

Une petite animation est en cours n'hésitez pas à allez voir !
Votez La gastronomie pour meilleure matière !

PJS d'Ambrine Météhore.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/10/2023 à 17:57:21

Bonjour, j'ai trouvé un lien RPG avec Mélody ! Mon annonce peut donc être retirée !

Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty - Cliquez ici pour découvrir les membres du personnel absents
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 26/10/2023 à 19:06:13

Vos deux annonces ont bien été retirées. ;)

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 26/10/2023 à 19:16:53 - Modifié : 26/10/2023 à 19:21:33

Bonsoir ! J'ai assez trouvé mes perles rares, mon annonce peut être retirée.

:X

Mary edit : C'est fait !

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 23/11/2023 à 16:51:18

Bonjour !

Pseudo : Alis Osborne.
Maison : Serpentard.

Nature du lien recherché : Hum, je cherche un peu tout à part des liens familiaux et romantiques. Des amis, des ennemis, pourquoi pas un modèle / mentor pour Alis aussi ? Puisqu’elle vient d’arriver au château et est un peu “impressionable”, je ne sais pas trop, je suis un peu ouverte à tout. x)

Brève présentation de mon personnage : Alis est une jeune fille aux origines nordiques vivant à Oxford avec son père Leif et sa mère Amélia, un homme de sang-pur et une femme de sang-mêlé. La première année a naturellement été réparti à Serpentard, tout comme eux ; c’est une fille curieuse, calme, d’apparence plutôt stoïque avec de grandes ambitions et une habileté à éviter les ennuis. Elle est anémique à cause d’un rapport compliqué avec la nourriture (elle a le régime alimentaire peu diversifié d’un enfant de 5 ans et ne mange pas beaucoup), elle est également très sensible au bruit, qui peut lui faire mal aux tympans ou l’agacer de manière disproportionnée. Elle apprécie le rock et le métal moldu, et est une grande amatrice des animaux, en particulier des chiens.

Niveau RPGique : Je dirais amateur ?

Merci. :X

L'Art des Serpents
Disparaging enmity

None but the innocent may rest in peace.
@Sixtine St.James
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 27/11/2023 à 06:59:05

Présentation faite à l'arrache j'suis fatigay

Pseudo : Carter Spall

Nature du lien recherché : Rien de familial, Carter a déjà une situation familiale assez développée. Je veux juste agrandir le cercle autour de Carter, donc n'hésitez pas à venir me voir avec des idées et on verra où ça nous mène. Néanmoins, j'aime bien les tranches d'âges un peu similaire à celle de mon personnages. Pour les premières années, envoyez moi quand même un hibou si vous êtes intéressé, je risque d'avoir un PNJ bientôt.

Brève présentation de mon personnage : Carter est un descendant de vélane qui a hérité des biens de sa demi-sœur défunte qu'il ne connaissait pas. Il vie avec sa mère dans le Manoir Spall (bon je RP avec Camille Dubois donc si vous la connaissez vous avez ptet compris que ça risque de changer et que la mère de Carter risque de mourir.) Anyway, Carter passe la majorité de son temps à Poudlard à embêter les plus jeunes et faibles en compagnie de Sixtine, sa meilleure amie. Il est pas toujours gentil et regarde bien les gens de haut, n'hésitant pas à utiliser ses charmes vélaniques pour arriver à ses fins. puis, euh, voilà. Il est Francais, donc il a un accent mimi.

Niveau RPGique : Assez indifférent, tant qu'il y a de bonnes idées sur quoi se lancer et qu'on rebondisse sur le tout à deux !

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 27/11/2023 à 19:24:45

Bonsoir,

Le registre est à jour !

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 02/12/2023 à 15:57:59 - Modifié : 03/12/2023 à 14:43:05

Pseudo : Anna Burton

Nature du lien recherché : Dans l'idéal je chercherai une toute première relation amoureuse pour ma Anna. Ou même juste un crush sur quelqu'un qui pourrait évoluer au fil du temps (pas forcément réciproque au début). J'ai envie que Anna tombe amoureuse en fait hihi. Du coup fille ou garçon, peu importe, et de préférence avec pas trop d'écart d'âge (genre 2/3 ans max). Si on RP déjà c'est chouette, mais sinon je suis ouverte aux nouvelles rencontres pour mon perso !
Brève présentation de mon personnage : Passionnée par l'écriture et la lecture, Anna est le cliché de l'élève de Serdaigle aux premiers abords. Un peu timide et réservée, elle sait cependant bien s'affirmer lorsque nécessaire. Elle est assez réfléchie mais peut souvent faire preuve de curiosité à vouloir tout comprendre, cela lui a d'ailleurs attiré des ennuis à plusieurs reprises. Elle a toujours eu tendance à se sentir assez seule en général car elle n'a jamais eu l'occasion de s'attacher réellement à quelqu'un à Poudlard, mais ne s'en plaint pas, n'ayant pas vraiment conscience de ce manque.

Niveau RPGique : Je dirais amateur pour ma part. Et je recherche amateur/confirmé et quelqu'un de motivé à écrire une chouette histoire et à développer un lien sympa *-*

Edit : C'est bon, j'ai trouvé en fait hihi

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 11/12/2023 à 21:49:31 - Modifié : 16/12/2023 à 16:33:12

Pseudo : Miki Velarrez
Maison : Serpentard

Nature du lien recherché : Tout et n'importe quoi !

Brève présentation de mon personnage : Elle a vécu zu Brésil avec toute sa famille paternelle dont ses cousins jusqu'à ses sept ans. C'est une famille de musiciens en mode troubadour, ils font des concerts pour moldus et sorcier, se font embaucher pour des évènements ce genre de choses. Elle vient ensuite habité dans un petit village en Angleterre. Le Brésil lui manque beaucoup mais elle se plaît plutôt bien dans son nouveau pays. Sa mère est botaniste et son père est agent de liaisons sorcière internationale au ministère de la magie. Elle joue du piano et de la flûte de paon.

Niveau RPGique : Amateur

à alty ma marraine ♥
mira, julien & miki, le trio solaire

passez voir la valise, même les dragons ne mordent pas :3

PJ de Tadzio Rozier

Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 22/12/2023 à 22:42:18

Pseudo : Athéa Liveland

Nature du lien recherché : Je cherche à développer le côté insolent et provocant d'Athéa. Et en réalité cela peut être des liens de tout genre, amis, ennemis, ennemie to lover. Tans que le lien est un peu recherché et qu'on ne tombe sûrtout pas dans la niaiserie (aa) Bonus si le contexte permet l'utilisation de mon troisième œil dans une ambiance un peu sombre. Après en vrai j'ai pas d'attentes précise, j'ai surtout envie de RP !

Brève présentation de mon personnage : Plein d'info dans ma pensine ! Et si besoin de précision je suis la.

Niveau RPGique : Amateur.

TANGUY / KEITH / IZORA / DIANA / SIXTINE / CARTER / ANTHEA / AIDAN

~ I don't want to be anything other than me ~
RPG : ON
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 28/12/2023 à 16:33:36

Bonjour,

Le registre est à jour.

Pensez bien à consulter les demandes qui y sont, certaines plus anciennes sont toujours d'actualité !

Bonnes fêtes. :$

[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 08/01/2024 à 19:09:39

Pseudo : Cassiopeia Crewe

Nature du lien recherché : Je suis ouverte à tout ! J'aimerais me remettre au RP et c'est quelque chose que j'ai pas beaucoup fait en vrai donc tout est libre, que ce soit des amis, des ennemis... Faut vraiment pas hésiter à m'envoyer un petit MP si vous êtes intéressés, on trouvera bien quelque chose en discutant hihi
Brève présentation de mon personnage : Voici quelques points importants
Sang mêlée (père sorcier, mère moldue)
Préfète de Serdaigle
Aînée de 4 enfants, a l’habitude de tout gérer toute seule
Miss je sais tout, très premier degré, a besoin que tout soit tout le temps parfait
Serviable, altruiste et à l’écoute
Artiste dans l’âme, elle aime se poser pour écrire des poèmes ou des contes
Passion pour l’Astronomie (parce que ça la fait rêver)

Niveau RPGique : Je dirais entre débutant et amateur parce que mon dernier RP doit remonter à plus d'un an et que j'ai jamais pu en terminer un haha.

PJ de Diana Baldwin
[Avatar]
Serdaigle
1re année
PNJ
Créé : 08/01/2024 à 19:10:59 - Modifié : 08/01/2024 à 19:11:15

Pseudo : Diana Baldwin

Nature du lien recherché : Tout pareil qu'avec mon PJ, donc : je suis ouverte à tout ! J'aimerais me remettre au RP et c'est quelque chose que j'ai pas beaucoup fait en vrai donc tout est libre, que ce soit des amis, des ennemis... Faut vraiment pas hésiter à m'envoyer un petit MP si vous êtes intéressés, on trouvera bien quelque chose en discutant hihi
Brève présentation de mon personnage : Je vous invite à aller voir ma pensine, qui devrait vous indiquer le ton de mon personnage :3

Niveau RPGique : Je dirais entre débutant et amateur parce que mon dernier RP doit remonter à plus d'un an et que j'ai jamais pu en terminer un haha.

PNJ de Cassiopeia Crewe

Dortoir des Filles | Athéa Liveland | Gabin-Abel | Alice Wellington | MP si tu veux RP ♥
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 08/01/2024 à 23:05:44 - Modifié : 16/01/2024 à 00:23:15

Bien le bonjour !

Pseudo : Electra McDowell
Maison : Gryffondor

Nature du lien recherché : Je suis à la recherche de camarades de première année avec lesquels je pourrais partager mon parcours scolaire. Je suis ouverte à toutes sortes de relations, que ce soit des amitiés proches, des amis, des connaissances, des camarades de classe, voire même des partenaires de crime. Je suis vraiment ouverte à toutes les possibilités !

Brève présentation de mon personnage : Je suis incapable d'être brève, alors je vous invite à lire ma pensine.

Niveau RPGique : Peu importe !

Merci, à bientôt !

Présence fortement réduite jusqu'au 17 avril.
"Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton."

Kim-Ellie-Electra : Les Valkyries en furie

Avatar et signature par Sixtine St.James
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 15/01/2024 à 19:41:08

Bonsoir,

Le registre est à jour !

Bonne soirée,
Mary

Professeure adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 16/01/2024 à 11:45:35 - Modifié : 16/01/2024 à 19:47:10

Pseudo :Shannon Hartley
Maison :Anciennement Poufsouffle

Nature du lien recherché : J'aimerais de préférence un adulte avec qui reprendre le RP petit à petit. Je n'ai pas de préférence hormis les familiales dont je n'ai pas envie. Je veux simplement pouvoir m'amuser dans un RP avec ce personnage (que je viens de récupérer). Si vous avez des idées, c'est avec plaisir mais sinon on pourra aviser à deux en fonction des combinaisons possibles avec les deux personnalités.

Brève présentation de mon personnage : Shannon revient d'un long moment d’insolemment un peu loin de tout. Après avoir été professeur de Divination et Auror, le stress accumulé a failli l’emmener vers le Burn Out et elle devait réapprendre à vivre seul loin de la société et du stress. Elle est donc de retour en Angleterre depuis peu de temps. Vous pourrez également en apprendre plus sur elle dans sa pensine.

Niveau RPGique : Je me considère comme amateur mais peu importe le niveau de mon interlocuteur

Mary edit : Annonce ajoutée au registre.

PJS d'Awena Crowford et Finley Dixon.
"La pendule parlait fort, je l'ai jetée par terre. Ce qu'elle disait me faisait peur."
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 16/01/2024 à 22:35:20 - Modifié : 19/01/2024 à 20:59:53

Hello (H)

Pseudo : Alice Wellington
Maison : Gryffondor

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi... Amitié, romance ou peu importe mais essentiellement un ou une partenaire pour faire des bêtises histoire de se remettre au RP en douceur. Un élève de préférence.

Brève présentation de mon personnage : N'hésitez pas à consulter ma pensine, vous y verrez tout de suite plus clair. :')

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirmé Venez comme vous êtes ♥ sinon moi j'suis amatrice.

@Andreas DiCastello
Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 19/01/2024 à 22:15:46 - Modifié : 21/01/2024 à 18:06:25

Coucou, j'aimerais échanger ma précédente annonce avec celle-ci si possible.

Pseudo : Athéa Liveland

Nature du lien recherché : Cette foi je recherche plus une relation amoureuse pour Athéa. Mais une relation plutôt toxique, amour/haine. De préférence avec un garçon, mais ce n'es pas obligé. J'aimerais exploiter un côté un peu plus fragile d'Athéa, en tout cas plus dans les émotions. Donc si ce n'es pas a travers une relation amoureuse, je suis ouverte à d'autres propositions également. Et j'ai déjà quelques idées alors n'hésitez pas !

Brève présentation de mon personnage :

Vous pouvez aller voir ma Pensine, sinon je vais laisser le petit résumé que j'avais fait pour un autre RP.

Athéa est une sang pure de naissance anglaise, mais d'origine française par sa mère et Russe par son père. Elle a grandi avec sa mère (maltraitante/mage noire) et son beau père (qu'elle ne voit jamais et qui n'en a clairement rien a faire d'elle). Donc clairement elle déteste sa mère autant qu'elle en a peur, et ne fait pas confiance aux adultes. Son père biologique elle a appris son existence en deuxième années en même temps que sa rencontre avec Vitaly. Elle a trois demie frères et sœurs.

Niveau caractère, Athéa est assez froide, renfermé, elle garde toutes ses émotions enfermé à double tour, notamment à cause de son don de troisième œil qui l'oblige a tout contrôler si elle ne veut pas se laisser envahir (elle joue du piano et fait énormément de sport pour l'aider à se canaliser). Et majoritairement parce qu'elle a grandit comme ça, et qu'on lui a toujours rabâcher que montrer ses émotions était la pire des faiblesses. A côté de sa, elle s'est construit une carapace constituée de provocation, d'ironie et de sarcasme. Un autre moyen de tenir les gens éloignés. Si d'apparence elle a l'air hautaine, en réalité elle ne se prend pas au sérieux et aime juste provoquer des réactions chez les autres. C'est également comme ça qu'elle teste leur valeur et leur intérêt. Plus il y aura de répondant et plus Athéa appréciera la personne. Intelligente et manipulatrice à ses heures perdus, c'est très difficile de l'atteindre et de percevoir qui elle est réellement. C'est à dire une jeune fille ouverte d'esprit, à l'écoute, fidèle et prête à tout pour aidé et défendre ses amis et les personnes qui lui son chère. Au fond, elle n'est pas méchante, juste abîmé. Enfin, pour terminer ce résumé qui n'en a plus vraiment l'air, elle est également ambitieuse, et déterminer, elle n'abandonne jamais.

Niveau RPGique : Amateur pour moi et peut importe pour ma recherche.

Mary edit : Annonce modifiée dans le registre.

TANGUY / KEITH / IZORA / DIANA / SIXTINE / CARTER / ANTHEA / AIDAN

~ I don't want to be anything other than me ~
RPG : ON

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5